La fin d'une aventure !

Hello !

Ce petit communiqué pour vous dire Merci et au revoir, le groupe ne remontra plus sur scène pour des soucis de santé. Malgré tout, on a envie de se faire et de vous faire plaisir (on l’espère!) une dernière fois en enregistrant quelques morceaux qui sortiront courant 2024 ! Nous tenons à vous remercier pour nous avoir soutenus et encouragés durant toutes ces années passées à vos côtés (17 ans) ! Merci aux labels et autres pour leur confiance et leur aide tout au long de cette aventure, Thierry de Général Strike, Mass Prod, Dure Réalité, Piketos Prods , La Sauce Aux Gravos, Riot Bike Records , La Distroy, Mad Breizh Production , Abracadaboum, Skull strings , Coop Breizh , Cathy, Le Tarmac Studio, le SLAB SOUND STUDIO , les organisateurs de concerts, festivals et autres, tous les groupes avec qui nous avons eu la chance de partager la scène, à Chris pour les pochettes de nos albums, pour les visuels et logos, mes excuses à celles et ceux que j’ai oublié de nommer..! (il y en a beaucoup!) Évidemment un grand merci à Rouliane Crew (batteur de 2007 à aujourd’hui) à Gus et Mini (bassiste et guitariste de 2007 à 2011) à Cyrille Quemard dit Kéké (bassiste de 2011 à 2019) à Jeff Guitare (guitariste de 2011 à 2021)et à Gael Urban Attack (bassiste de 2020 à aujourd’hui) Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! Bonne fin d’année, prenez soin de vous et à 2024 pour une dernière salve.

David 22

Cet article a 2 commentaires

  1. Ptitezone

    Oi les 22
    C’est avec tristesse que j’apprends que je ne vous découvrirais jamais sur scène. J’ai quand même eu la chance de vous croiser à Carnavolorock l’année dernière et ça c’était top.
    Même si vous arrêtez, votre musique sera toujours présente, vous avez fait des supers albums. Grande hâte d’écouter vos prochains titres.
    Prenez soin de vous c’est le plus important.
    Et qui sait…
    Bizoi!

Laisser un commentaire