“De l’autre côté” est LE morceau sur l’album Contre-courant où nous avons pris le plus de risques musicalement parlant, on a kiffé ! Vous en dites quoi vous?!!
Paroles :
Partir et tout quitter, prendre la mer et s’exiler pour enfin réussir ma vie. Je cherche à m’évader, je fuis la guerre et l’anxiété plus rien à perdre, je suis en sursis. Entassés les uns sur les autres, la pluie, le vent, la mer se démonte, entre les cris, les pleurs et les prières, courage à nous frères et sœurs de misère.
Je ne veux pas mourir, être oublié, ça ne peux pas finir ainsi…
Nous sommes les enfants oubliés d’un monde déshumanisé, je risque ma vie pour exister de l’autre côté. Une terre d’accueil pour m’apaiser, construire mes rêves en liberté je risque ma vie pour exister.
Le bateau fantôme coule, c’est la fin et tout s’écroule, je suis glacé et pétrifié, je meurs et non je n’irai…
de l’autre côté, de l’autre côté, de l’autre côté, Ce putain de bateau fantôme coule de l’autre côté, de l’autre côté, de l’autre côté, Adieu ma famille le bateau coule…
Nous sommes les enfants oubliés d’un monde déshumanisé, je risque ma vie pour exister. Une terre d’accueil pour m’apaiser, construire mes rêves en liberté je risque ma vie pour exister de l’autre côté…